MAJ Flickr

Publié le par Agnès

Nouvelles photos postees sur Flickr, allez voir!

 

http://www.flickr.com/photos/aj-newzeland2011/


(pas le temps de commenter les photos, ce sera pour une autre fois)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> re previous comment, I meant "the coromandel peninsula" par ex. (not rotorua)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ah oui paco elle sappellait !!!! Hehe trop drole. Oui paysages tres beaux ms ca semble bien loin tt ca, je peux plus voir un seul kiwi..vraiment horrible ce job!
I
<br /> Re la photo avec Jacob et l'arbre en forme de parapluie. oui!!! je vois tout a fait!!! trop drole! Les tortues s'appelait Paco je crois!<br /> xxx<br /> PS trop trop belles vos photos. Et c fou comment le vert est eclatant en NZ (la je fais pas reference a cette photo pacotienne mais celles de la serie rotorua par example)! trop beau<br /> PPS la il est 4.33am et je suis encore sur internet (listening to Amy MacDonald par example en regardant vos photos). je vais le regretter demain! Le chat est pas la, les souries dansent (hihi i.e.<br /> Mr JC out of town (in kyoto with his parents) right now)<br /> <br /> <br />
Répondre