Dubai suite et fin

Publié le par Agnès

 

12/01/11

On avait prévu de monter en haut de Burj Khalifa (la plus haute tour du monde, 800m je crois) pour avoir une vue de Dubai et de ses iles artificielles, mais c’était complet jusqu’aux deux prochains jours. A la place on a fait un tour à Dubai Mall qui se trouve juste en dessous. Ça vaut le détour, je n’avais jamais vu un centre commercial aussi gigantesque (bcp plus grand que Mall of Emirates) et aussi luxueux. Les boutiques de luxe s’enchainent à perte de vue ! Je me demande comment les magasins parviennent à être rentables, car pour être honnête il n’y avait quasi personne dedans. Mais c’est vrai que c’est agréable de s’y promener, c’est tellement grand que c’est impossible de se bousculer, et si l’on est trop fatigue on peut se reposer dans les gros fauteuils en cuir au milieu d’orchidées.. Ce mall possède également le plus grand aquarium (inscrit dans le Guinness Book). Vers 17h on est parti pour le Jumeirah Beach Club pour prendre des photos du couche de soleil sur la mer, mais comme on avait vraiment pas de chance ce jour la, on na rien pu voir car les nuages cachaient le spectacle. Retour au Dubai Mall en taxi pour voir le jeu de fontaines devant le Burj Khelifa. Mais devinez quoi ? ca a été annule car il y avait trop de vent ! pas dautre choix que de rentrer a lhotel, ou on a fait nos valises.

Une chose qui m'a surprise c’est que l’on n’a pas vu un seul SDF ou mendiant en 2 jours, en même temps quand on voit qu’il y a un policier a chaque station de métro, on comprend vite pourquoi!

 

je ne peux pas ecrire plus car lordi bug completement , et en plus suis dans un cafe internet a 3dollar de lheure! donc je fais vite. juste pour dire quon est bien arrive a auckland, jai ete malade pdt la pluspart du trajet en avion,   et ce matin encore, mais la ca y est ca roule de nouveau! en tout cas ici il fait super chaud avec cielbleu ss nuages. , auckland est une ville tressmpa a premiere vue. prochain poste dans unesenaime, car on va visite lecoin avec ma soeur et son mari (qui font leur lune de miel en NZ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pauline 16/01/2011 22:07


Et bah alors mon ptit bouchon on s'embourgeoise ??? On trouve le moyen de faire les magasins..

Je vois que je t'ai transmis mon bol naturel, t'es malade dès le début de ton voyage !! Moi au moi au moins, j'attends 10 jours...

Prends soin de toi ma poule et continue à donner des nouvelles

Bisous, bisous,

Gossip popo


Agnès 18/01/2011 05:22



Coucou!!! oui ceait horrible dans lavion jai pense a toi, tu mas transmis ta malediction!


gros bisous , jen aurai plein a te raconter, mais connexion internet limitee et faut que jaille faire des courses dans la superrette de la station service, comme dans les films dhorreur. on est
au milieu de nulle part , croise personne encore dans ce petit village.