Milford Sound

Publié le par Agnès

C'est soit-disant le "must do" numero 1 de NZ..et quand on voit le nombre de cars de touristes on se dit wouah ca doit etre vraiment beau! Grosse grosse deception, bcp trop de marketing autour de ce fjord.

Heuresement que les vues du lac de Te Anau compensent le deplacement..ce serait encore mieux si la neige se decidait enfin a tomber..!

Les pistes de ski de Queenstown ont du avoir recourt aux canons a neige pr pouvoir commencer la saison car il n'y a pas un seul flocon de neige sur les montagnes (ca nest encore jamais arrive!).

Sinon truc incroyable quand meme: on n'a toujours pas eu de pluie depuis qu'on est arrive ds l'ile du sud!! Et la cote ouest est la region la plus pluvieuse du monde! Mais bon cest une annee tres bizarre : ete qui dure et dure, trop de pluie ou pas assez selon les regions, hiver bcp trop doux...les saisons ont un ptit soucis niveau synchro.

 

_DSC0103.JPG

Milford Sound 

 

_DSC0243.JPGMirror Lakes 

 

_DSC0223.JPG

Il commence a faire froid... 

 

_DSC0055--2-.JPG...mais pas assez pour les stations de ski de Queenstown! 

 

_DSC0119.JPGCouche de soleil sur le lac de Te Anau 

 

_DSC0072.JPGLe tout premier Bunjy Jump au monde cree par AJ. Hackett, pres de Queenstown 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mm.j 15/07/2011 19:46


superbes paysages et magnifiques photos.
bravo
bisous