En route pour "The Coromandel"

Publié le par Agnès

On a quitte Rotorua ce matin, pour aller signer notre contrat chez Jackell. Changement de programme, on ne sera pas des "packer" mais des "grader" : on devra trier les mauvais kiwis des bons selon des critères bien spécifiques (taches, malformations etc.).

On a fait le tour des campings a Maketu (nom du village proche du packhouse) et il s'avère que tous les "cabins" sont réservées d'avance par une des plus grosses entreprises de kiwi grrr! C'est plus facile de trouver du travail qu'un logement .... Je pense qu'on va devoir se rabattre sur notre tente adorée ds un des campings.

 

Nous allons profiter de nos derniers jours de vacances pour visiter la région de "Coromandel". Cest une région assez sauvage donc jaurai sans doute plus de mal a trouver un Macdo :) --> pas de mise a jour quotidienne.

 

A+++

 

photos-flickr.jpg

Je vous ferai une visite guidee de notre maison dans un prochain poste, mais ca vous donne deja un petit apercu ! On a abandonne la tente pour le moment car il commence a faire plus froid (debut de lautomne ici).  

 

_DSC0793.JPG

Nos peaux de moutons =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article